ma philosophie

 

Engager le changement, c'est s'autoriser à changer son regard sur la vie, sa relation à soi,  aux autres, son parcours, ses envies, ses priorités… et tout au long du chemin, c'est la possibilité de se redécouvrir autrement et reprendre confiance

 

Convaincue que chaque individu porte en lui les ressources qui lui permettront de s’accomplir pleinement, j’ai choisi de développer un ensemble de compétences orientées vers l’émergence de celles-ci. Je travaille avec des outils inspirés du coaching et de la thérapie cognitivo-comportementale qui permettent selon les besoins et la demande de vous accompagner dans une approche thérapeutique à la fois interactive et fondée sur les preuves.